Un homme de Tracadie remporte un deuxième gros lot!

Freddie Savoie de Brantville, dans la Municipalité régionale de Tracadie, est l’un des deux gagnants qui se sont partagé le lot secondaire du tirage du Lotto MAX du 31 décembre 2019, remportant chacun 390 000 $.

Ce n’est pas la première fois qu’il gagne un lot important. M. Savoie, qui se plaît à dire que, pour gagner, il faut jouer, a également remporté près de 90 000 $ à la Lotto 6/49 il y a quelques années.

«Vivre un truc comme ça une deuxième fois dans une vie, c’est un cadeau inestimable. Mon anniversaire était le 24 décembre, mais ça, c’est incroyable.»

Musicothérapeute possédant sa propre petite entreprise, M. Savoie affirme aimer son travail et ne pas savoir s’il sera un jour vraiment capable de prendre sa retraite.

Cependant, ce gain lui donne la liberté de le faire quand il sera prêt.

En fait, M. Savoie est tellement passionné par son travail qu’il a retardé sa visite au bureau de la Loto Atlantique pour réclamer son prix parce qu’il avait des séances de musicothérapie à son horaire et refusait de les reporter.

«Mon travail me garde jeune, dit-il. Je n’ai pas concrétisé mon rêve de vivre de la musicothérapie pour déjà m’arrêter. »

M. Savoie partage sa victoire avec le détenteur d’un autre billet aux mêmes numéros vendu au Québec.

La chance à frapper à plusieurs reprises au Nouveau-Brunswick au cours des dernières semaines. Ron LeBlanc et Roseline Thériault, de Memramcook, ont gagné 500 000 $ lors du tirage du 3 janvier du MAXMILLIONS. Deux autres billets gagnants d’une valeur de 500 000 $ chacun ont été vendus dans la province pour le tirage du 7 janvier, mais n’ont pas encore été réclamés.

M. Savoie a dit que la première chose qu’il prévoit de faire avec son prix en argent est de gâter sa femme, puis de gâter sa mère et son père. Grâce à sa victoire, M. Savoie va pouvoir réaliser un rêve qu’il chérit depuis toujours: enregistrer son propre album.

Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur C.M. à Tracadie, qui recevra une prime de vendeur de 1%.