Employé infecté: deux pharmacies du N.-B. forcées de fermer

Deux pharmacies de la chaîne Shoppers Drug Mart de la région de Saint-Jean ont dû fermer leurs portes en la fin de semaine après qu’un employé a testé positif à la maladie COVID-19.

Les succursales situées sur l’avenue Lansdowne à Saint-Jean et à Quispamsis ont fait parvenir dimanche soir à leurs clients un message indiquant que l’un de leurs employés avait obtenu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19.

«Nous vous écrivons pour vous informer que l’un des membres de l’équipe du magasin Shoppers Drug Mart de l’avenue Lansdowne à Saint-Jean a été testé positif à un test de COVID-19. La personne concernée ne s’est pas trouvé dans le magasin depuis le 20 mars», peut-on lire dans l’un des messages qui été largement partagé sur les réseaux sociaux.

Les magasins concernés ont été fermés pour un nettoyage en profondeur et une opération de désinfection avant de possiblement rouvrir leurs portes lundi.

L’entreprise a indiqué travailler en étroite collaboration avec les autorités de la Santé publique afin de retracer les allées et venues des deux employés infectés et les contacts qu’ils ont pu avoir avec d’autres personnes en magasin.