COVID-19: Loto Atlantique prolonge la date d’expiration des billets de loterie

Loto Atlantique annonce que les joueurs ont désormais six mois supplémentaires pour réclamer les lots des billets de loterie qui auraient expiré entre le 17 mars et le 17 septembre 2020.

En réponse à la pandémie de COVID-19, Loto Atlantique a temporairement fermé ses bureaux et a mis en place des mesures pour aider à ralentir la propagation de la COVID-19.

Elle reconnaît que ces mesures ont eu une incidence sur la capacité de certains joueurs à réclamer leurs lots. Par conséquent, la prolongation de la date d’expiration a été mise en place pour veiller à ce que les joueurs puissent recevoir les lots auxquels ils ont droit.

Les joueurs qui achètent des billets de loterie pour des jeux avec tirage ont généralement jusqu’à un an à compter de la date du tirage pour réclamer leur lot.

La prolongation de six mois de la période de réclamation des lots s’applique également à tous les billets Gagnez à la Grattouille dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020.

Loto Atlantique rappelle aux joueurs que les billets de loterie peuvent être achetés en ligne sur alc.ca ou sur l’application Loto Atlantique Mobile.