Thomas Raffy quitte le CÉNB pour joindre Assomption Vie

Le PDG du Conseil économique du Nouveau-Brunswick, Thomas Raffy. quittera ses fonctions le 24 avril pour occuper le poste de directeur des communications chez Assomption Vie.

Avocat et membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, M. Raffy détient également une formation et expérience en communications, et il a choisi d’orienter la prochaine étape de sa carrière professionnelle dans ce secteur.

«Ceci représente une symétrie intéressante puisque le président fondateur du CÉNB il y a 40 ans, M. Gilbert Finn, dirigeait à l’époque cette compagnie acadienne. D’ailleurs, la vision de M. Finn pour le CÉNB a servi d’inspiration pour Thomas Raffy durant ses années à la tête du réseau», peut-on lire dans un communiqué.

«La passion de l’entrepreneuriat francophone résonne fortement dans tout le réseau et je suis très fier d’avoir pu y apporter ma contribution. C’est avec le sentiment de devoir accompli que je rejoins fièrement Assomption Vie, où je continuerai de garder des liens forts avec le CÉNB et son réseau.»

La présidente du conseil d’administration, Marie Chamberland, assurera l’intérim.