Meurtre à Fredericton: la victime était âgée de 29 ans

La Force policière de Fredericton a dévoilé lundi que la victime d’un meurtre survenu dans la nuit de vendredi à samedi était âgée de 29 ans.

Samedi, peu après 4h30, des policiers ont été appelés à l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers où un homme a succombé à ses blessures après avoir été atteint par au moins un projectile.

L’identité de l’homme a été révélée lundi. Il s’agit de Justin Leigh Finnemore, de Fredericton.

Le véhicule qui a servi à déposer la victime à l’hôpital a été retrouvé et les occupants ont été arrêtés par la police peu de temps après. Ils ont depuis tous été relâchés sans condition.

La police croit que le meurtre de Justin Leigh Finnemore n’est pas le fruit du hasard et que la victime a été ciblée.

Aucun suspect n’a pour l’instant été appréhendé.

Il s’agit du deuxième homicide à survenir dans la capitale provinciale cette année. La police précise que, pour le moment, rien ne permet de lier la mort de M. Leigh Finnemore au  meurtre survenu le 15 avril au parc Wilmot.

Les enquêteurs cherchent à parler à toute personne susceptible d’avoir des informations sur cet homicide. Veuillez communiquer avec le Service de police de Fredericton au 460-2300 et le dossier de référence 20-8791. Pour rester anonyme, vous pouvez contacter Échec au crime au 1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca.