Accident mortel à Blackville: les trois adolescents portés à leur dernier repos

Le Village de Blackville a révélé les détails entourant les funérailles des trois adolescents décédés accidentellement tôt dimanche matin dans un accident de voiture survenu sur la route 8, à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest de Miramichi.

Kobe Delton Jon Curtis (16 ans) et Denver Joseph Jardine (17 ans), originaires de Grey Rapids, de même que Ty William Croft (17 ans), de Blackville, ont perdu la vie lorsque la voiture dans laquelle ils prenaient place a traversé la ligne médiane, fait une sortie de route, et frappé un mur de soutènement.

Le service funèbre de Ty Croft aura lieu jeudi à 14 h à la salle de l’église unie St. Andrew’s avec le révérend Paul McGrattan comme célébrant. L’inhumation suivra au cimetière de l’église.

Les funérailles de Denver Jardine auront lieu jeudi midi à l’Église pentecôtiste unie de Gray Rapids. Celles-ci seront célébrées par le révérend Graham Russell.

Le service funèbre de Kobe Curtis aura également lieu à l’Église Pentecôtiste unie de Grey Rapids, vendredi à 14h, sous la direction du révérend Graham Russell. L’inhumation suivra au cimetière de l’église.

«Notre communauté va pleurer, porter le deuil et partagera ses souvenirs et ses pensées ensemble. Ensemble, en tant que communauté, nous nous soutiendrons les uns les autres durant cette période de réflexion», a affirmé dans une déclaration écrite Chris Hennessy, le maire de Blackville.