Moncton: un adolescent âgé de 16 ans porté disparu

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l’aide du public pour retrouver un adolescent âgé de 16 ans de Moncton, qui est porté disparu.

Aiden James Stillman a été vu pour la dernière fois le 2 octobre, vers 22h30, à une résidence de l’avenue Snow, à Moncton. Sa disparition a été signalée à la police le 3 octobre.

La police a fait le suivi de plusieurs renseignements pour tenter de le retrouver, mais elle n’y est pas encore parvenue. La famille d’Aiden James Stillman et la police s’inquiètent pour lui.

Aiden James Stillman a une carrure mince. Il mesure environ 170 cm (5 pi 7 po) et pèse environ 56 kilos (125 livres). Il a les cheveux brun pâle, mi-longs, et les yeux bruns.

La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un manteau bleu et blanc, un pantalon noir, un bandana rouge et une casquette de baseball bleu marine avec un logo «Champion». Il aurait un sac à dos multicolore avec du mauve.

Si vous croyez savoir où se trouve Aiden James Stillman, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.