Moncton: la GRC recherche une présumée braqueuse de banque

La GRC enquête sur un vol de banque survenu à Moncton.

Le corps policier a publié mardi des images tirées d’une caméra de surveillance où on voit la suspecte d’un vol de banque. Il espère qu’un membre du public reconnaîtra la suspecte.

Le 5 juillet 2020, peu avant 22h, une femme est entrée dans la succursale de la CIBC située sur le chemin Mountain, à Moncton, et a exigé qu’on lui remette de l’argent. Elle a indiqué qu’une autre personne l’attendait dehors, avec une arme à feu. Une certaine somme d’argent a été volée. Personne n’a été blessé dans l’incident.

Le Service régional de Codiac continue d’enquêter sur l’incident et il sollicite maintenant l’aide du public en espérant que celui-ci pourra lui fournir de l’information qui fera avancer l’enquête.

La suspecte mesure environ 157 cm (5 pi 2 po). Elle a une carrure forte et le visage rond. Elle portait un chandail noir, un pantalon noir et un chapeau de couleur foncée avec des rayures ou des ronds de couleur pâle.

Si vous avez des renseignements ou si vous reconnaissez la personne montrée dans les photos, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 857-2400.