Enquête en matière de trafic de cocaïne: arrestation de deux personnes et saisie de drogue

Un homme et une femme, les deux de Moncton, ont été arrêtés et de la drogue a été saisie après l’exécution de mandats de perquisition à trois différentes adresses, à Moncton.

Le 28 novembre, au petit matin, la police a exécuté un mandat de perquisition à un endroit situé sur l’avenue Université, à Moncton.

Un homme âgé de 40 ans et une femme âgée de 34 ans ont été arrêtés à cet endroit. Des mandats de perquisition ont été exécuté à deux autres endroits, sur la rue Dominion, à Moncton.

Aux trois endroits, la police a saisi une substance qui serait de la cocaïne, des comprimés d’hydromophone, de la marijuana, des cigarettes de contrebande, de l’argent comptant, des objets associés aux drogues illicites et plusieurs téléphones cellulaires.

Cette enquête en matière de trafic de cocaïne a été effectuée dans le cadre d’une opération conjointe continue à laquelle participent des employés de la GRC au Nouveau-Brunswick, de la Force policière de Woodstock et de la Force policière de Fredericton, dans le but de perturber le trafic de drogue dans la province en ciblant ceux qui causent le plus de torts à la collectivité.

L’homme demeurera en détention jusqu’à sa comparution en cour provinciale à Moncton, le 1er décembre. La femme a été libérée sous certaines conditions et elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

L’enquête se poursuit.