Photo: GRC
Un homme de 29 ans de Ste-Marie-St-Raphaël, dont la disparition avait été signalée jeudi, a été retrouvé sans vie, près de Lamèque, dimanche après-midi.
Vendredi, l’Équipe de récupération sous-marine de la GRC a effectué des recherches près du pont de la route 113, entre Haut-Lamèque et Lamèque, dans le secteur où on avait trouvé, dans l’eau, une motoneige correspondant à la description de celle appartenant à la personne manquante.
Dimanche, avec l’aide de l’Agence des services frontaliers du Canada, la police a trouvé un corps sous la glace. On a confirmé qu’il s’agissait de l’homme qui était porté disparu.
Justin Savoie était le fils du maire de Ste-Marie-St-Raphaël, Bernard Savoie. Il avait deux enfants et travaillait avec son père à La P’tite boucherie des îles, l’entreprise familiale.