Benjamin Morais retrouvé sans vie à Caraquet

Les pompiers volontaires de Caraquet ont retrouvé, dimanche après-midi, le corps de Benjamin Morais, qui était disparu depuis le 5 avril 2021.

La disparition de l’homme de 26 ans de Caraquet avait été signalée à la police quelques jours plus tard.

«Bonjour à tous, j’ai la malheureuse tâche de vous annoncer le déces de Benjamin Morais. Son corps a été retrouvé cet après midi, après un travail presque sans relâche de mes pompiers. Nous avons trouvé ses lunettes hier, ce qui nous a permis de concentrer nos recherches», a écrit le chef pompier de Caraquet, Luc Dugas, sur sa page Facebook vers 21h, dimanche.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a été informée vers 17h10, samedi, qu’un pompier volontaire avait trouvé un corps dans un boisé longeant le chemin Allée des Albert, à Caraquet.

Il a ensuite été confirmé qu’il s’agissait de l’homme porté disparu. Une autopsie sera pratiquée pour établir la cause de la mort.

Le malheureux avait été vu pour la dernière fois à une résidence du boulevard Saint-Pierre Ouest. Des recherches approfondies ont été menées par la GRC, dont la Section des chiens policiers et le Service de l’air, ainsi que par des services des incendies de la région, une équipe de recherche et de sauvetage au sol et des bénévoles de la collectivité.