Le maire de Bertrand prend la relève à la direction de l’AFMNB

Le maire de Bertrand, Yvon Godin, assure la présidence de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick jusqu’à cet automne.

Les membres du conseil d’administration de l’Association francophone des municipalités du Nouveau-Brunswick ont récemment décidé de nommer Yvon Godin à la présidence par intérim de l’organisme lors d’une récente rencontre.

Son entrée en poste s’officialise dès maintenant avec l’assermentation des nouveaux conseils municipaux à travers la province. Il succède par intérim à Michel Soucy, qui n’a pas sollicité un autre mandat aux dernières élections municipal après 9 ans à la mairie d’Atholville.

L’AFMNB tient par ailleurs à remercier le président sortant Michel Soucy, qui a tenu la barre en temps de pandémie et a contribué à la concrétisation de l’engagement provincial envers une réforme de la gouvernance locale, ainsi que les autres membres sortants du conseil d’administration.

Le poste de présidence sera occupé par intérim par M. Godin jusqu’à l’assemblée générale annuelle des membres prévue en octobre.