Un homme et une femme ont été condamnés à purger une peine de prison à la suite d’accusations portées en lien avec de nombreux incidents survenus dans le Sud-Est de la province et dans la région de Fredericton.

L’homme et la femme faisaient face à des accusations en lien avec plus d’une douzaine d’incidents survenus à Hampton, Grand Bay-Westfield, Sussex, Riverview, Saint-Jean et Fredericton.

Des analystes et des agents de la GRC ont été en mesure d’établir des liens entre certains incidents et d’identifier les deux personnes d’intérêt dans le cadre de l’enquête. Ils ont aussi collaboré avec la Force policière de Fredericton et la Force policière de Saint John, ce qui leur a permis d’établir des liens avec d’autres incidents.

Des membres des détachements de la région de Calédonie, de Sussex, de Hampton et de Codiac de la GRC ont pris part à une intervention coordonnée. On a aussi fait appel à différents services spécialisés, dont la Section des chiens policiers, le Groupe de réduction de la criminalité du Sud-Est et le Service de l’air de la GRC, et on a utilisé un véhicule aérien sans pilote (drone).

Le 29 avril, à Berryton, la GRC a procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans et d’une femme âgée de 26 ans à la suite du vol d’une camionnette à Welsford, au nord de Saint-Jean

Kyle Sheldon Dallon, de Willow Grove, faisait face à 26 accusations, et Allyson Breanna Hodgson, de Willow Grove, à 19 accusations (vol qualifié, méfait, voies de fait, fuite de la police, conduite dangereuse, etc.).

Le 18 août, Kyle Sheldon Dallon a été condamné à deux ans et demi de prison, et Allyson Breanna Hodgson a été condamné à deux ans de prison.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle