La Santé publique du Nouveau-Brunswick a annoncé, mardi, 34 nouveaux cas de COVID-19. Il s’agit du deuxième plus petit total quotidien depuis le début du mois.

Des 34 nouveaux cas, 12 sont dans la région de Fredericton, 10 dans la région de Moncton, six dans la région de Saint-Jean, cinq dans la région de Miramichi et un dans Chaleur/Péninsule acadienne

Au cours des sept derniers jours, la Santé publique a recensé 403 nouveaux cas de COVID-19, contre 349 au cours des sept jours précédents. Il s’agit d’une augmentation de 15,5%.

Le nombre de cas actifs s’élève maintenant à 516, en baisse de 9 par rapport à lundi.

Il était de 523 il y a une semaine et de 997 il y a un mois.

Les cas actifs se répartissent maintenant comme suit: 172 dans la région de Moncton, 113 dans la région de Saint-Jean, 107 dans la région de Fredericton, 104 dans la région de Miramichi, huit chacun dans le Madawaska-Victoria et la Restigouche, et quatre dans Chaleur/Péninsule acadienne.

Vingt-deux personnes sont hospitalisées, en hausse de une par rapport à la veille et de six par rapport à il y a une semaine. Du nombre, 14 reposent aux soins intensifs.

Le nombre de décès dans la province depuis le début de la pandémie demeure inchangé, à 122.

Selon les données de la Santé publique, 91 872 Néo-Brunswickois âgés de 12 ans et plus ne sont toujours pas doublement vaccinés contre la COVID-19, dont 47 328 qui n’ont pas reçu la moindre dose de vaccin.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle