La GRC sollicite l’aide de la population pour retrouver trois véhicules volés à un commerce de Moncton.

Le dimanche 14 novembre, vers 10h45, la police a été informée qu’un vol par effraction s’était produit chez un concessionnaire, sur la promenade Elmwood, près de l’intersection avec le chemin Caledonia.

La GRC croit que l’incident s’est produit le 14 novembre, peu après 2h.

Selon ce qu’indique la police, plusieurs personnes sont entrées par effraction dans le commerce, puis ont forcé la boîte où sont rangées les clés des véhicules. Ils ont volé 26 trousseaux de clés et onze véhicules.

Huit des véhicules volés ont été retrouvés depuis. La police cherche toujours les trois véhicules suivants:

  • Une camionnette Ford F150 noire de 2018 portant la plaque d’immatriculation du Nouveau‑Brunswick CUC 297 et le numéro d’identification de véhicule 1FTEW1EG5JFA99543.
  • Une voiture Mazda M3G bleue de 2020 portant la plaque d’immatriculation du Nouveau‑Brunswick JZD 081 et le numéro d’identification de véhicule 3MZBPACLXLM139244.
  • Une camionnette GMC Sierra blanc de 2016 portant le numéro d’identification de véhicule 1GT12TE82GF108433. Le véhicule n’est pas immatriculé.

La police ne dispose d’aucune photo des véhicules à ce moment.

Si vous avez des renseignements au sujet du vol, si vous avez été témoin d’activités suspectes dans le secteur du vol, le 14 novembre au petit matin, ou si vous avez vu un des véhicules depuis, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle