Camille Roy, de Saint-Basile, à Edmundston, a récemment éprouvé un sentiment familier après avoir gratté un billet gagnant du gros lot de Gagnant à vie. Il connaissait bien ce sentiment, puisqu’il s’agissait de son deuxième gros lot à ce jeu. Il avait remporté le premier en 2016.

«Quand j’ai vu le gros lot, je me suis dit que cela ne pouvait pas être possible. J’ai dit à ma femme que j’avais une surprise, et que l’on devait aller à Moncton», mentionne-t-il.

Sa femme, Adrienne, n’arrivait pas à y croire lorsqu’il lui a annoncé la nouvelle.

«Lorsque nous avons gagné la première fois, nous n’arrivions pas à y croire. Lorsque nous avons gagné une deuxième fois, j’ai failli m’évanouir!. Parmi toutes ces boîtes de billets, il y a un nombre limité de billets gagnants, alors c’est incroyable de gagner non pas un, mais deux gros lots! »

Le gros lot de Gagnant à vie de Loto Atlantique, un billet à gratter d’une valeur de 4$, comporte deux options. Les gagnants peuvent choisir de recevoir 1 000 $ par semaine pendant 25 ans ou un versement unique de 675 000 $. Camille et sa femme ont choisi le versement unique.

«Nous vieillissons, alors nous avons choisi de recevoir le versement unique maintenant, affirme M. Roy. Nous avions pris la même décision pour la même raison, la dernière fois que nous avons gagné.»

Les Roy ont déjà coché plusieurs éléments sur leur liste du cœur, grâce à leur premier gros lot de Gagnant à vie. Ils ont partagé une partie de leurs gains avec leurs enfants la première fois, et ils prévoient partager une grande partie de leur gros lot avec leur famille, encore une fois.

«Nous avons deux garçons formidables, âgés de 40 et 43 ans, et nous sommes une petite famille très unie», a mentionné Mme Roy.

«Camille leur a annoncé la nouvelle au téléphone. Ils se sont même mis à pleurer, puisque la nouvelle leur a semblé vraiment incroyable!»

Le billet a été acheté au relais routier Edmundston Truck Stop, à Edmundston. Le détaillant recevra une prime de vendeur de 1%.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle