Six accusations ont été portées contre un homme âgé de 30 ans de Moncton dans une affaire de vol de camionnette, à Cocagne.

Le mardi 23 novembre, des agents de la GRC ont reçu des renseignements selon lesquels une camionnette volée avait été aperçue près d’une résidence de la route 535. La police a trouvé la camionnette dans un fossé, près de l’autoroute 11.

Le conducteur, âgé de 30 ans, se trouvait à l’intérieur du véhicule et il a été arrêté, sans incident.

La police l’a placé en détention puisqu’il faisait l’objet de mandats non exécutés pour des affaires non liées.

Le lendemain, Tyler Stephen Husk a comparu, par téléphone, en cour provinciale à Moncton. Des accusations de vol d’un véhicule et de possession de biens criminellement obtenus ont été portées contre lui.

Le vendredi 26 novembre, il a comparu de nouveau en cour provinciale à Moncton, où les accusations suivantes ont été portées contre lui: résistance et entrave à un agent de la paix, vol d’un véhicule, possession de biens criminellement obtenus, conduite pendant la suspension du permis.

Tyler Stephen Husk demeure en détention jusqu’à ce qu’il retourne devant la cour, à une date ultérieure.

La police poursuit son enquête pour déterminer si l’homme est lié à d’autres infractions contre les biens dans le District du Sud-Est de la région de Codiac.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle