Deux hommes et deux femmes, tous originaires de l’Ontario, ont été arrêtés vendredi après une opération menée par des policiers du Service régional de Codiac de la GRC.

La police avait reçu auparavant plusieurs appels faisant étant de vols perpétrés dans des commerces de la région de Moncton.

Dans le cadre d’une enquête entamée par la GRC, la police a rapidement identifié un véhicule qui pourrait être lié aux larcins.

La GRC a par la suite retrouvé le véhicule dans le stationnement d’un hôtel de la rue Kennedy, à Dieppe.

Deux femmes âgées de 22 ans, un homme âgé de 22 ans et un homme âgé de 20 ans qui se trouvaient sur place ont été arrêtés par les policiers.

Dans le cadre d’une perquisition, la police a récupéré plus de 200 objets volés.

Les objets auraient été dérobés en milieu de semaine dans au moins deux succursales de la chaîne Shoppers Drug Mart situées à Moncton.

Sara Constantin, Denisa Preda, Luigi Jurnea et Fior-Founut Baboc ont comparu vendredi en Cour provinciale à Moncton.

Ils font chacun face à deux chefs d’accusation de vol.

Les quatre résidents de la région de Toronto demeurent incarcérés pour l’instant en attendant leur audience pour remise en liberté qui est prévue mercredi en Cour à Moncton.

«Ces individus ont ciblé des entreprises précises et ont volé des produits cosmétiques haut de gamme d’une valeur de plusieurs milliers de dollars. Ces arrestations et la récupération des biens volés soulignent l’excellent travail policier accompli par la GRC au Nouveau-Brunswick», a déclaré par voie de communiqué le sergent Dave MacDonnell, du Service régional de Codiac de la GRC.

Selon la police, le quatuor aurait été actif dans d’autres provinces de l’Atlantique.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle