Un homme dans la jeune trentaine qui s’était barricadé dans une résidence de Pointe-Verte a mené à un important déploiement policier qui s’est étendu sur une période de plus de quatre heures.

L’histoire a débuté tôt mardi matin, à 5h43, alors que des agents de la Police régionale BNPP ont été appelés à se rendre dans une résidence du village situé à mi-chemin entre Belledune et Petit-Rocher.

Une négociatrice de la force policière a été dépêchée sur les lieux, tout comme des agents des forces policière de Bathurst et de Miramichi.

L’homme qui était barricadé s’est finalement rendu aux policiers peu avant 10h. Il a par la suite été transporté à l’hôpital afin de subir une évaluation médicale.

 

«Il y avait un potentiel de retrouver des armes à feu à l’intérieur de la résidence», a confié Roger Clavet, le chef de la Police régionale BNPP.

M. Clavet a ajouté que le l’homme, qui se trouvait dans la résidence d’un membre de sa famille au moment des faits, pourrait faire face à des accusations criminelles.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle