La GRC a obtenu de nouveaux renseignements au sujet de l’endroit où pourrait se trouver Lucien Dubois, 72 ans, dont la disparition a été signalée dimanche.

Selon des images de caméras de surveillance, Lucien Dubois se trouvait à la station-service Irving de Sunny Corner le 5 août, vers 15h.

De plus, des policiers se sont entretenus avec un résident de Pokemouche, dans la Péninsule acadienne, qui aurait été en contact avec un homme correspondant à la description de Lucien Dubois à une résidence sur la route 11, le 5 août vers 23h. L’homme était au volant d’une Nissan Sentra.

Lucien Dubois a un problème de santé qui font qu’il est par moments désorienté. Les policiers et sa famille s’inquiètent pour lui.

Lucien Dubois mesure environ 165 centimètres (5 pieds 5 pouces) et pèse environ 68 kilogrammes (150 livres). Il est chauve et a les yeux noisette. La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un chandail à capuchon noir et un pantalon court.

Des images de vidéosurveillance datant du 5 août, à Sunny Corner, sont rendues publiques dans l’espoir de retrouver M. Dubois.

M. Dubois serait au volant d’une Nissan Sentra 2010 grise immatriculée au Québec (G6L 2N5). Il a quitté une résidence du chemin Boom, à Sunny Corner, le 5 août, vers 13h, avec l’intention exprimée de retourner chez lui au Québec, en empruntant la route 108. Sa disparition a été signalée à la police dimanche vers 12 h.

Quiconque a de l’information sur l’endroit où il pourrait se trouver est prié de communiquer avec la GRC au 506-843-9400.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle