Le Nouveau-Brunswick compte désormais une millionnaire de plus sur son territoire grâce à la Chasse à l’as du Club VTT Chaleur.

Le tirage effectué mardi soir à la Salle Blanche de Petit-Rocher a permis à Edith Leblanc, une résidente de Memramcook, de rafler le gros lot d’une valeur de 1 006 635$.

Il aura fallu 33 tirages hebdomadaires avant que l’as de cœur du jeu de cartes du Club VTT Chaleur trouve preneur.

Les organisateurs ont indiqué lors du tirage que les ventes de la semaine en magasin et à la salle communautaire durant la semaine se sont chiffrées à pas moins de 560 976$.

Il s’agit du plus important gros lot à avoir été remporté depuis l’apparition de la loterie du club de quadistes il y a quatre ans.

Le tirage du billet chanceux a été effectué par Yvonne Thibeault, une résidente de Val-d’Amours qui avait remporté le prix de consolation de 87 014$ la semaine dernière.

La gagnante du tirage a été contactée par téléphone à son domicile peu après 21h00.

«Oh my God!» sont les premiers mots sortis de la bouche de celle qui allait devenir millionnaire quelques instants plus tard.

Après 33 tirages et un gros lot d’un million de dollars octroyé, la chasse à l’as du Club VTT Chaleur s’est terminée mardi soir. – Gracieuseté

La gagnante a décidé d’opter pour l’enveloppe qui se trouvait derrière le numéro quatre, un choix qui s’est avéré fort payant.

Les profits générés par la chasse à l’as iront dans les coffres du Club VTT Chaleur, des clubs de l’âge d’or de Beresford, de Petit-Rocher et de Robertville et de l’organisme Les Amis de la Santé.

Les organismes devraient se partager une somme d’argent de près d’un million de dollars.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle