Le Réseau de santé Vitalité a annoncé un nouveau bris de services en pédiatrie à l’Hôpital régional d’Edmundston. Il s’agit de la troisième interruption du genre au cours des deux derniers mois.

Dans un communiqué, Vitalité explique que les services seront interrompus temporairement en raison d’un manque de personnel infirmier dans l’établissement, tout en précisant que cette interruption n’affectera pas les services d’obstétrique. Cette interruption n’affectera pas les services d’obstétrique.
Un pédiatre sur appel est toujours disponible.

Celle-ci commencera le 23 septembre et sera en vigueur jusqu’à avis contraire.

«Le Réseau priorise l’accès à des soins de santé sécuritaires et optimaux pour toute la population. La pénurie de ressources infirmières est actuellement exacerbée par la pandémie et l’épuisement du personnel», peut-on lire dans le communiqué.

«Les interruptions de services sont toujours la dernière option. Soyez assuré que nous sommes activement à la recherche de solutions pour accroître la résilience de nos équipes pendant cette période difficile.»

Selon Vitalité, les gens qui désireraient des services pédiatriques à l’Hôpital régional d’Edmundston, devront se présenter à l’urgence. Les situations seront traitées au cas par cas et, au besoin, des patients pourraient être dirigés vers un autre établissement.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle