Un homme de 27 ans de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, dans la Péninsule acadienne, est décédé après une collision impliquant deux véhicules à Baie-du-Petit-Pokemouche.

L’accident s’est produit vers 6h40, jeudi matin, sur la route 113.

On croit que la collision s’est produite lorsqu’une camionnette circulant en direction sud a traversé la ligne médiane et est entrée en collision avec un véhicule circulant en direction nord. Le conducteur et seul occupant de la camionnette, un homme de 27 ans, a été transporté à l’hôpital dans un état critique, où il est décédé des suites de ses blessures.

Le conducteur et seul occupant du second véhicule a été transporté à l’hôpital pour des blessures qui ne mettraient pas sa vie en danger. Il a depuis reçu son congé médical.

Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstruction des collisions ainsi qu’un membre du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l’enquête en cours.

La circulation sur la route 113 a été réduite à une seule voie durant environ six heures. Des membres du ministère des Transports et de l’Infrastructure et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique ont prêté assistance sur les lieux.

Il y avait des averses de pluie dans ce secteur au moment du drame. On ne sait pas encore si cela a été un facteur dans l’accident. L’enquête policière se poursuit.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle