Un homme de 31 ans de Notre‑Dame, Jean-Claude Mason, a été accusé de vol de véhicule à moteur à la suite d’un incident survenu le 22 septembre, à Moncton.

Vers 10h, la GRC a été informée qu’un véhicule avait été volé au coin des rues Queen et Robinson, à Moncton. Les employés d’une entreprise avaient stationné leur camionnette de travail à cet endroit afin de se rendre sur leur lieu de travail. Un homme est entré dans le véhicule et est parti au volant de celui-ci.

Moins de 30 minutes plus tard, des policiers ont aperçu le véhicule à Lakeville, près de Moncton. La camionnette est entrée dans un cul-de-sac suivi d’autopatrouilles avec leurs gyrophares allumés. Le suspect a tenté de fuir, et son véhicule a frappé les deux voitures de police avant de s’immobiliser. Un homme a été arrêté sur les lieux. Personne n’a été blessé.

Le 23 septembre, Jean-Claude Mason a comparu, par téléphone, en cour provinciale à Moncton et a été accusé de vol de véhicule à moteur. Il demeurera en détention jusqu’à sa prochaine comparution, le 27 septembre pour son audience sur la libération sous caution. – aN

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle