Le Détachement de Sussex de la GRC cherche à identifier une personne ayant été témoin d’une collision mortelle entre deux véhicules, à Coles Island.

Le 17 septembre, vers 15h, des agents de la GRC sont intervenus après avoir été informés qu’une collision entre une voiture et une camionnette était survenue près de l’intersection de la route 10 et du chemin Bagdad.

Le conducteur de la voiture, âgé de 24 ans, a subi des blessures qui, selon la GRC, semblaient graves et il a été transporté à l’hôpital. La passagère de la voiture a également été transportée à l’hôpital afin de recevoir des soins pour des blessures mineures. Le conducteur et seul occupant de la camionnette n’a subi aucune blessure.

Le 18 septembre, l’homme de 24 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Selon les renseignements recueillis dans le cadre de l’enquête, un homme dans la quarantaine se serait arrêté pour aller voir les deux occupants de la voiture.

«À cette étape-ci, rien ne laisse croire à un acte criminel, a déclaré le caporal Mark Ward du Détachement de Sussex de la GRC. Par contre, dans le cadre de notre enquête, nous devons établir la chronologie des événements afin de déterminer la cause de la collision.»

La cause de la collision fait toujours l’objet d’une enquête.

De plus, la police souhaite parler avec ceux qui se trouvaient près de l’intersection de la route 10 et du chemin Bagdad le 17 septembre, en après-midi, avec ceux qui auraient circulé dans le secteur avec une caméra de tableau de bord ainsi qu’avec les commerçants et les ménages situés à proximité et qui pourraient avoir des images de surveillance.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l’enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Sussex de la GRC au 433-7700. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222-8477.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle