Des accusations ont été déposées contre un homme de 22 ans dans le cadre d’une enquête sur trafic de drogues réalisée dans le secteur de Woodstock.

Le 21 septembre, des agents de la GRC ont intercepté un véhicule sur le chemin Johnville, à Johnville, dans le cadre d’une enquête. Le véhicule a tenté de fuir, mais est demeuré coincé dans une mare de boue.

Un agent de la GRC a tenté d’intercepter le véhicule, mais il a subi des blessures dans sa tentative.

Le conducteur a tenté de résister à son arrestation, mais des membres ont pu l’arrêter sur les lieux avec l’aide de la Section des chiens policiers de la GRC. L’homme a été placé en détention en vertu de mandats liés à d’autres affaires.

À la suite de l’arrestation, la police a perquisitionné le véhicule et affirme avoir saisi une arme à feu avec munitions entreposée de façon négligente, une arme à feu à utilisation restreinte avec munitions entreposée de façon négligente, une réplique d’arme de poing et une certaine quantité de ce qui serait de la méthamphétamine.

De plus, la police a saisi de faux autocollants d’inspection de véhicule, de l’argent ainsi que des objets associés au trafic de drogues.

Le policier blessé a été transporté à l’hôpital pour recevoir des soins. Il a depuis obtenu son congé.

Lundi, Kyle Wyman, 22 ans, a comparu en cour provinciale à Woodstock, où les accusations suivantes ont été portées contre lui: possession de méthamphétamine dans le but d’en faire le trafic, possession d’une arme dans un dessein dangereux, possession d’une arme à feu dont le numéro de série a été modifié, possession d’une arme à feu prohibée avec munitions, possession non autorisée d’une arme à feu, résistance à un agent de la paix, entreposage négligent d’une arme à feu.

L’homme a été placé en détention jusqu’à sa prochaine comparution, le 18 octobre.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle