Deux hommes de Fredericton ont été accusés à la suite de la fusillade qui a fait deux blessés dans un parc de maisons mobiles près de Fredericton.

Le 2 décembre, vers 4h30, des policiers se sont rendus sur la promenade Leafwood, dans le parc de maisons mobiles de Hanwell, après avoir été informés que des coups de feu avaient été tirés. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital avec des blessures qui ne mettaient pas leur vie en danger. Un message a été diffusé dans les régions de Fredericton et d’Oromocto à l’aide du système En Alerte.

Vers 12h15, un homme de 22 ans, Blake Holt, a été arrêté dans la région de Longs Creek. Plus tard dans la même journée, il a comparu en cour provinciale à Fredericton et a été accusé de possession d’une arme à feu dans un dessein dangereux; de fuite de la police;

de possession non autorisée d’une arme à feu; de possession d’une arme à feu à autorisation restreinte; de possession d’un bien obtenu criminellement; d’un vol de moins de 5000 $ et de non-respect d’une ordonnance de remise en liberté.

Il restera incarcéré jusqu’à sa prochaine comparution, le 30 janvier 2023.

Le 6 décembre, un homme de 41 ans, Jesse Joe, a été arrêté à Fredericton.

Le jour même, il a comparu en cour provinciale à Fredericton et a été accusé d’agression armée; de braquage d’une arme à feu; de profération de menaces et de vol qualifié.

Il demeurera incarcéré jusqu’à sa prochaine comparution, le 15 décembre.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle