Kiara Agnew, qui était âgée de 23 ans, a été retrouvée morte le 3 mars dans la buanderie d'un complexe de villégiature situé à Playa del Carmen, au Mexique. - Gracieuseté
Le corps de la jeune femme assassinée au Mexique a été rapatrié au Canada
Le corps de Kiara Agnew, cette jeune femme originaire de Plaster Rock qui a été tuée au Mexique il y a un peu plus de deux semaines a finalement été rapatrié au Canada.
«Nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait un don pour nous aider à ramener Kiara à la maison, elle est maintenant de retour au Canada», a déclaré la famille de la victime, dans une brève déclaration publiée vendredi sur la plateforme de sociofinancement GoFundMe.
La campagne en ligne a permis jusqu’à maintenant d’amasser un peu plus de 28 300$.
Kiara Agnew, qui était âgée de 23 ans, a été retrouvée morte le 3 mars dans la buanderie d’un complexe de villégiature situé à Playa del Carmen, au Mexique.
La jeune femme, qui résidait depuis quelques années à Dawson Creek, en Colombie-Britannique, s’était rendue sous le soleil la veille de son décès avec son ami de coeur lors d’un voyage visant à célébrer son anniversaire de naissance.
Ryan Friesen, un homme de 26 ans de Dawson Creek, est détenu par les autorités mexicaines depuis la découverte du corps de la victime.
La Seguridad Publica Solidaridad, la force policière locale, de même que les médias locaux n’ont pas révélé de nouveaux détails au sujet de l’enquête et du sort du détenu dans cette affaire.
«C’est un sentiment de soulagement de l’avoir à la maison, comme si un poids était levé, mais ça me brise. Il n’y a pas de mots pour soulager la douleur, rien pour combler le vide qu’elle a laissé derrière elle. Ce n’est pas juste, elle mérite mieux…», a déclaré sur les réseaux sociaux la tante de Kiara Agnew, Katlyn Levesque.
La famille a indiqué à des médias de la Colombie-Britannique que le corps de la victime était arrivé par avion à Edmonton à la fin de la semaine dernière, avant d’être par la suite transporté jusqu’à Dawson Creek.