Après Big Brother Canada en 2022, Marty Frenette prendra part la semaine prochaine à la téléréalité Combien tu m'aimes? avec son épouse Mary Lynn. - Gracieuseté
Marty Frenette sera à nouveau en vedette au petit écran
Après un passage remarqué à l’émission Big Brother Canada au début de l’année 2022, Marty Frenette sera de nouveau en vedette dans une téléréalité diffusée au petit écran.
Le résident de Petit-Rocher prendra part la semaine prochaine à l’émission Combien tu m’aimes?, une nouvelle téléréalité quotidienne où quatre couples doivent cohabiter pendant quatre jours afin de prouver que leur amour est le plus fort.
Il sera accompagné pour l’occasion de sa conjointe de longue date, Mary Lynn Frenette.
Diffusée depuis le 3 avril sur la chaîne Noovo, l’animateur Martin Vachon invite les couples à tester la solidité de leur amour avec des moyens de toutes sortes, notamment la comptabilité génétique et la psychothérapie.
Au terme de leur séjour et d’une série d’épreuves et d’auto-évaluations, les duos peuvent remporter un montant pouvant aller jusqu’à 3500$.
En Atlantique, l’émission est diffusée du lundi au jeudi à 20h30.
Lors de l’épisode qui sera diffusé lundi soir, les téléspectateurs pourront faire connaissance avec le couple Frenette et les autres participants de la téléréalité amoureuse.
«L’expérience de Big Brother Canada a été des plus intenses. C’est quelque chose qu’on ne vit qu’une seule fois. Ayant apprécié l’expérience, l’idée de prendre part à une autre émission de téléréalité ne me déplaisait pas du tout», a raconté Marty Frenette.
Son épouse, Mary Lynn Frenette, s’est dite surprise de la sélection de son couple parmi les nombreux prétendants. Le duo est d’ailleurs le seul originaire du Nouveau-Brunswick à prendre part à la 1ere saison de Combien tu m’aimes?.
« Notre sélection s’est faite de façon très rapide, je ne m’attendais pas du tout à ce que nous soyons choisis», a affirmé celle qui célébrera ce mardi le 20e anniversaire de mariage avec Marty Frenette.
Une thématique différente par jour anime habituellement l’émission qui est une création originale produite par la société Sphère Média.
L’épisode du lundi est ainsi consacré à la présentation des quatre couples participants et à un premier contact entre eux.
Après ces premiers échanges informels entre les participants, ceux-ci ont l’occasion de désigner par vote le couple idéal. Si le vote n’a aucune incidence sur le déroulement de l’émission, il permet au couple favori de remporter une première somme de 500$.
L’épisode du mardi implique la participation de la sexologue clinicienne et psychothérapeute Sylvie Lavallée qui jette un regard de praticienne sur les couples participants, en plus de désigner à son tour un couple coup de cœur qui remporte 500$.
Le jour suivant est consacré au dévoilement de tests d’ADN et de compatibilité menés sur les participants qui sont à mi-chemin dans leur aventure amoureuse et à des épreuves où ils doivent livrer certaines vérités.
L’émission du jeudi se veut l’heure des déclarations amoureuses et de la sélection du couple gagnant de la semaine qui met la main sur 3500$.
Les enregistrements des quatre émissions mettant en vedette le couple de Petit-Rocher ont eu lieu en novembre dernier, à Rosemère, en banlieue nord de Montréal.
«Ça fait longtemps qu’on attend pour regarder les quatre épisodes!», a souligné Mary Lynn Frenette.
«Ça peut toucher l’intimité des participants, mais il n’y a rien de trop osé ou d’embarrassant dans l’émission. Ça demeure respectueux, nos enfants vont pouvoir la regarder sans problème», a raconté Marty Frenette, tout en confiant que le couple ne savait pas trop dans quelle expérience il allait s’aventurer avant les enregistrements.
La chaîne Noovo a indiqué que son émission Combien tu m’aimes? attire en moyenne 174 000 téléspectateurs par épisode.