Deux finalistes de Dieppe participent à la 41e édition du Gala de la chanson de Caraquet

CARAQUET – La 41e édition du Gala de la chanson de Caraquet aura lieu le vendredi 31 juillet à 20h au Carrefour de la mer. Comme à chaque année, des artistes de la relève de grand talent se présentent sur scène, souvent pour une première fois, dans le cadre d’un spectacle professionnel.

   Sous la direction artistique de Jean-François Breau assisté de Linda Wedge, la direction musicale sera assurée par Jesse Mea. Marraine du Gala de la chanson pour une deuxième année consé-cutive, Annie Blanchard sera de la soirée en tant qu’artiste invité, ainsi que la lauréate

de la catégorie Auteur-compositeur-interprète 2008, Émilie Bernard, et Christian KIT Goguen, qui interprétera des chansons primées.
Les finalistes
   Dans la catégorie Interprète, les finalistes sont Jessika Aubé (Beresford), Ginette Landry (Dieppe) et André-Philippe Paulin (Tracadie-Sheila). Dans la catégorie Auteur-compositeur-interprète, Nancy Breau (Gauvreau), Raphaël Butler (Dieppe) et Mathieu Mallet (Shippagan) sont finalistes.

   Pour la première fois de l’histoire du Gala, tous les finalistes de la catégorie Auteur-compositeur-interprète se retrouvent également dans la catégorie Auteur-compositeur – concours de la chanson primée. Nancy Breau, avec «Une seule âme», Raphaël Butler, avec «Emporte-moi», et Mathieu Mallet, avec «Rien que pour te dire», verront leurs chansons interprétées par les artistes Christian KIT Goguen et Annie Blanchard.

   Les billets pour assister au Gala sont disponibles dans le réseau de billetterie Accès par internet à www.billetterieacces.ca, par téléphone au 506.727.7665 ou 1.800.992.4040 ou en personne dans les divers points de vente situés un peu partout dans la province. Tous les détails à www.galadela