Le Festival de blues de Shédiac approche

SHÉDIAC (C.L.) – Le Festival de blues de Shédiac se déroulera du 31 juillet au 2 août. La troisième édition offre trois soirées de spectacles mettant à l’affiche des musiciens d’ici et d’ailleurs.
   Les grands du blues d’ici, Theresa Malenfant et Glamour Puss, mène-ront chacun une des deux grandes soirées du festival. Le festival accueillera aussi le groupe de Bathurst Cat Bones et l’ensemble Moncton Mingus Band.
   Un favori de l’édition 2008 du festival, Keith Hallett, sera de la partie encore une fois cette année. Sa jeune vitalité fera l’équilibre avec la vaste expérience de Wes Mackey, un grand du blues du sud des États-Unis qui apporte son interprétation unique pour la première fois au Nouveau-Brunswick.
   Parmi les nouveautés cette année, les organisateurs présentent la Bataille du blues, qui mettra en vedette cinq groupes locaux. Parmi eux, le jeune trio de Moncton, Eric and The Blues Band, formé de Daniel Logan, d’Alex Saunders et de Nicolas Cormier. Ces passionnés du blues promettent une soirée haute en couleur et en énergie.
   Les cinq groupes tenteront de décrocher le trophée du Roi du blues pendant cette soirée qui se déroulera le 31 juillet.
   Le groupe Mike Parker et Double Vision seront également en spectacle cette même soirée. Les spectacles seront présentés au parc Pascal-Poirier et sous la tente au centre-ville de Shédiac.

   Les billets pour les deux grands concerts des 1er et 2 août sont en vente au Jean Coutu de Shédiac et au Petro-Canada de la Plage Parlee.