La jeune princesse pop au cœur d’or est lauréate du concours «Trois Pistoles en Chansons»

MONCTON – Noémie Auffrey-Jones a remporté les honneurs du concours «Trois Pistoles en chansons» à Trois Pistoles, Québec. La jeune chanteuse pop de 12 ans, a fait le grand voyage le 17 juillet dernier pour participer aux demi-finales du concours.

   Elle s’est taillé une place dans la grande finale présentée le dimanche 19 juillet. La jeune fille a mérité la première place de la catégorie frimousses (12 ans et moins) suite aux délibérations des juges.

   Les juges ont affirmé que la jeune chanteuse a remporté le concours en raison de sa grande voix et sa présence magique sur scène. Les finalistes devaient interpréter deux chansons et les choix de Noémie se sont arrêtés sur «Ce n’était qu’un rêve» de Céline Dion ainsi que «Hot’n’Cold» de Katy Perry.

  «Trois-Pistoles en chansons», c’est 7 jours de spectacles d’une qualité exceptionnelle où 77 artistes de la relève qui ont été présélectionnés lors des auditions en avril dernier sont montés sur scène pour montrer leur immense talent. Avec ses 77 participants, «Trois-Pistoles en chansons» est le plus important festival de la chanson, en terme de participation, au Québec.

   Pour ce qui est des prochains événements de la jeune chanteuse, Noémie Auffrey-Jones sera en spectacle dans le cadre des activités de la Fête de Nouveau-Brunswick à la Plage de l’Aboiteau de Cap-Pelé, soit le lundi 3 août de 15h30 à 16h45. De plus, elle sera sur scène dans le cadre du Congrès mondial acadien les 7, 8 et 9 août au village des Îles acadiennes installé dans la rue de l’aréna, au cœur de la ville de Lamèque.

   Pour en connaître davantage sur Noémie Auffrey-Jones ou pour tout simplement lui envoyer des mots d’encouragement, rendez-vous sur son «fan club» via le site web facebook.