Voir Miscou et Mourir!: Sandra Le Couteur sera bien entourée cet été

MISCOU – Monique Poirier, Pierre Robichaud, Angèle Arsenault, Gilles Bélanger, le duo Isabelle Cyr-Yves Marchand et Marie-Jo Thério figurent au rang des artistes invités de la quatrième saison de la série de spectacles Voir Miscou et Mourir!, qui sera présentée du 12 juillet au 19 août, au phare de Miscou.

La chanteuse et organisatrice de Voir Miscou et Mourir!, Sandra Le Couteur, a annoncé les détails de la programmation lundi avant-midi, devant la Terrasse à Steeve, tout près du pont de Miscou.

Outre les artistes mentionnés plus haut, Sandra Le Couteur prendra elle-même le micro pour quelques spectacles, pendant lesquels elle sera notamment accompagnée par Isabelle Thériault, la jeune Alexandra Duguay, Théo Brideau, Julien Breau et Nicolas Basque.

Les jeunes Mélissa Henry, Guylaine Chiasson Haché et Alexandra Duguay présenteront également un spectacle en formule trio intitulé 3 filles à la mer, le 23 juillet.

Voir Miscou et Mourir! sera également l’hôte d’une soirée de poésie le 4 août, qui sera animée par Valéry Robichaud.

Peu après son point de presse, Sandra Le Couteur s’est dite plus qu’enchantée de reprendre la série de spectacles pour une quatrième saison. Voir Miscou et Mourir! s’est récemment vu auréolé de l’Éloize de l’Événement de l’année lors du dernier Gala tenu à Bathurst.

«Ça nous donne une erre d’aller comme ce n’est pas possible! Nous arrêterons de faire des spectacles quand les commanditaires ou les responsables du phare ne voudront plus de nous! Et puis, nous ne faisons pas ça pour faire du profit. Ce n’est pas là que Voir Miscou et Mourir! se situe. Ça se passe sur le plan de l’émotion. Quand les gens repartent du phare, ils s’en retournent avec un pas léger, presque en suivant la cadence des vagues de la mer», a exprimé Sandra Le Couteur.

Tous les spectacles sont à 20 h. Les billets sont en vente sur le réseau de la Billetterie Accès. Les détails de la programmation se trouvent sur le site web officiel de Sandra Le Couteur (www.sandralecouteur.com).