MONCTON – Pour sa 7e année, le Festival de danse en Atlantique propose trois spectacles grand public, dont celui de Louise Lecavalier, une icône de la danse contemporaine au Canada, des ateliers de formation, des spectacles scolaires, des films et des démonstrations extérieures.

Du 18 au 21 octobre, Moncton vibrera au rythme de la danse, promet la directrice des Productions DansEncorps, Chantal Cadieux, organisateur de l’événement. «Ça va danser à Moncton et pas seulement au Centre culturel Aberdeen (où est logé DansEncorps)», a déclaré Chantal Cadieux.

Des artistes du Canada, de l’Atlantique et de la scène internationale se produiront au Festival de danse.

Louise Lecavalier présentera son tout nouveau spectacle de sa compagnie, Fou glorieux, au théâtre l’Escaouette, le 19 octobre. Elle sera accompagnée de deux autres danseurs.

Mez’elles… Sois belle est tais-toi!, de la chorégraphe et danseuse acadienne Julie Duguay, qui marie la danse, les acrobaties et le théâtre gestuel, sera à l’affiche du festival le 18 octobre.

Un spectacle de flamenco mettant en vedette le danseur et chorégraphe espagnol David Romero figure aussi à la programmation.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle