Pascal Lejeune lance un nouvel extrait de Le bruit des machines

MONCTON- Le chanteur acadien Pascal Lejeune lance un nouvel extrait intitulé Orage mécanique tiré de son album Le bruit des machines lancé en juillet.

Orage mécanique se démarque avec un riff entraînant et un refrain accrocheur et promet de faire gronder le moteur des bolides et de faire chanter à tue-tête, alors que l’extrait sera entonné sur les radios pour la saison automnale qui s’en vient.

La chanson Orage mécanique, qui semble avoir été baptisée Marilou par certains, est une des chansons les plus populaires en spectacle. Écrite et composée par Pascal Lejeune, la Marilou de la chanson est une femme fatale qui ne laisse personne indifférent.

Avec l’album Le bruit des machines, Pascal Lejeune avait envie, entre autres, d’en faire «un album de char, de roadtrip». «Je trouve qu’Orage mécanique s’inscrit très bien dans cette lignée, avance Pascal. Un rythme pesant qui donne justement envie de laisser aller son fou et de chanter à pleins poumons Maaaaaarilou… Ça défoule!»

Depuis le lancement de ce troisième opus, le public a pu découvrir le son rock et sans détour de Pascal Lejeune. Plusieurs extraits l’album se sont hissés dans plusieurs palmarès sans même avoir été «officiellement» lancés.

L’album Le bruit des machines est distribué en magasin et sur iTunes par Distribution Plages (www.plages.net). On peut également se procurer l’album sur Internet www.archambault.ca).

Prochains spectacles

Pascal Lejeune sera en vitrine et en spectacle au cours des prochains mois aux dates et endroits suivants: 1er novembre, première partie de Marie-Pierre Arthur dans le cadre du spectacle d’ouverture du Coup de cœur (Montréal); 3 novembre: Monument-Lefebvre (Memramcook);5 novembre: vitrine officielle au Coup de cœur (Montréal); 10 novembre: Vitrine officielle – FrancoFête en Acadie (Moncton).