MONTRÉAL – Vincent Vallières, Alex Nevsky, Les Trois Accords et Alfa Rococo font partie des artistes qui se produiront cette année au 46e Festival de la chanson de Granby, dont la programmation a été dévoilée lundi.

La porte-parole de 2014 du festival, Lynda Lemay, a levé le voile sur cette programmation, qui inclut des concerts – dont plusieurs sont gratuits – un peu partout dans la ville de Granby.

Les festivaliers pourront découvrir les 24 participants du concours – dont deux Acadiens, Pierre Guitard et Sharon St-Coeur –, qui tenteront de se démarquer au Théâtre Palace lors des demi-finales qui se tiendront du 3 au 6 septembre. La grande finale aura quant à elle lieu le samedi 13 septembre.

Onze spectacles seront par ailleurs présentés sous deux grands chapiteaux. On pourra notamment voir le 11 septembre une soirée à saveur régionale avec Alfa Rococo, Andréanne A. Malette, Alex Nevsky et Vincent Vallières. Le 12 septembre, la soirée sera consacrée à quatre groupes qui voudront faire lever la fête, soit Mordicus, Canailles, Bodh’aktan et Les Trois Accords. Le 13 septembre seront présentés les spectacles du groupe Les Chercheurs d’or, suivi de l’Open Country avec Mountain Daisies et leurs invités : Laurence Jalbert, Isabelle Boulay, Paul Daraîche, Michel Rivard et Renée Martel.

Le Festival de la chanson de Granby se tiendra du 3 au 14 septembre.

logo-an

private

Vous utilisez un navigateur configuré en mode privé ou en mode incognito.

Pour continuer à lire des articles dans ce mode, connectez-vous à votre compte Acadie Nouvelle.

Vous n’êtes pas membre de l’Acadie Nouvelle?
Devenez membre maintenant

Retour à la page d’accueil de l’Acadie Nouvelle