Kenny Rogers va chanter Noël à Moncton

Un an après avoir présenté un spectacle à Moncton à guichet fermé, Kenny Rogers sera de retour sur scène au Casino Nouveau-Brunswick pour faire revivre les plus belles chansons traditionnelles de Noël et ses plus grands succès.

Ce spectacle, qui se déroulera le 17 novembre, s’inscrit dans le cadre de la tournée Once Again It’s Christmas, rien de moins que la 34e tournée de Noël de l’artiste intronisé au Country Music Hall of Fame et lauréat de plusieurs prix Grammy.

La tournée nord-américaine prendra son envol le 11 novembre à Niagara Falls, avant de s’arrêter un seul soir à Moncton.

Sur scène, Kenny Rogers sera accompagné de Linda Davis, lauréate d’un prix Grammy et collaboratrice de longue date d’artistes réputés tels Garth Brooks, Reba McEntire et George Strait.

Le populaire chanteur profitera de cette tournée pour faire la promotion de son album Once Again It’s Christmas, qui sera lancé le 25 septembre. Il s’agira d’un premier album de Noël en 17 ans pour Kenny Rogers, qui vient tout juste de célébrer son 77e anniversaire de naissance.

L’album de onze chansons met en vedette plusieurs invités spéciaux et des classiques du temps des Fêtes tels Baby, It’s Cold Outside et Little Drummer Boy.

«C’était vraiment génial de faire un nouvel album de Noël, qui est ma période préférée de l’année. L’enregistrement de ce disque m’a fait revivre de fabuleux souvenirs, grâce aux chansons que j’écoutais et que j’ai appris à aimer pendant mon enfance. Cette démarche m’a également permis de créer de nouveaux souvenirs, en collaborant avec des personnes de grand talent. Je suis enchanté d’avoir côtoyé tous ces artistes qui se sont joints à moi», a indiqué l’artiste par voie de communiqué.

Kenny Rogers a vendu au cours de sa longue carrière plus de 120 millions d’albums partout dans le monde. La Recording Industry Association of America le classe d’ailleurs au huitième rang des artistes masculins ayant vendu le plus d’albums de tous les temps.

Il a décroché 3 prix Grammy, 11 prix People’s Choice, 19 American Music Awards, 8 prix de l’Academy of Country Music et 6 prix de la Country Music Association et a enregistré un album au cours de chacune des sept dernières décennies.

Les billets pour le spectacle seront en vente à compter du vendredi 4 septembre à 10 h et se détaillent entre 49,99 $ et 89,99 $, plus les taxes et les frais supplémentaires.