Cy et Kit Goguen au Monument-Lefebvre le 8 septembre

La société du Monument-Lefebvre lance son automne avec une présentation musicale de haut calibre: le groupe Cy et l’auteur-compositeur-interprète Christian Kit Goguen se donneront en spectacle au Monument-Lefebvre, le 8 septembre à 20h.

Formé en 2013, le groupe Cy crée de la musique folk mêlée d’un accent néo-écossais. Leurs quatre voix s’unissent au son de leurs guitares pour créer un son rafraîchissant et marqué de culture acadienne. Le tout est empreint d’un humour contagieux qui les a propulsés à leur niveau de popularité.

Depuis ses débuts dans le groupe Ode à l’Acadie, Christian Kit Goguen, a publié deux albums solos, a participé aux spectacles du Cirque du Soleil «Cortéo» en Europe ainsi que «Zarkana» au Radio City Music Hall à New York, en plus de prestations au Aria Resort & Casino de Las Vegas.

Il se produit maintenant en spectacle sur sa terre natale, en plus d’offrir des ateliers de formation sur la présence scénique et des conférences dans les écoles francophones et anglophones de la région. Il est également directeur artistique du Gala de la chanson de Caraquet depuis 2016.

Les billets se vendent à partir de 20$ à la billetterie du Monument-Lefebvre, par téléphone au 758-9808, à l’Université de Moncton, au théâtre l’Escaouette et au Centre des Arts et de la Culture de Dieppe.