Travis Cormier annonce la sortie de son premier album

Le premier disque de Travis Cormier était attendu depuis un bon moment. C’est maintenant officiel; il sortira le 2 novembre prochain. Le jeune rockeur acadien vient de lancer un premier extrait Dollars & Hearts qui donne un avant-goût de l’album à paraître. La chanson a été enregistrée à Vancouver avec les musiciens de Bryan Adams.

«Je suis très heureux de pouvoir présenter du nouveau matériel à mon public. Les chansons qui se retrouvent sur mon premier album me rendent fier. Nous avons travaillé fort et j’espère que les gens vont aimer», a déclaré celui qui a participé à l’émission La Voix IV en 2016.

Il a travaillé à la création et à la production de cet enregistrement pendant deux années. Entièrement en anglais, l’opus a été réalisé par une légende de la scène musicale, Bob Rock (Metallica, Bon Jovi, The Cult, Simple Plan, Mötley Crüe). Le disque sera distribué par Universal Music Canada. Les influences musicales de Travis Cormier puisées dans le rock classique se font bien sentir dans ce premier extrait.