Francis Cabrel en concert à Moncton en juin

Le chanteur français Francis Cabrel sera de retour à Moncton le 16 juin afin de présenter un concert au Centre Avenir.

Possédant un vaste et riche répertoire bercé par de grands classiques, l’étoile de la chanson française soulignera ses 40 années de carrière. Avec des succès tels que Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai, L’encre de tes yeux, La Corrida, Je t’aime à mourir ou encore Petite Marie qui ont traversé le monde, Francis Cabrel n’a plus besoin de présentation.

Il a lancé récemment une compilation de trois disques L’essentiel qui rassemble des chansons de 1977 à 2017. Accompagné de ses musiciens, il présentera un tour de chant alliant nouvelles chansons et succès plus anciens. Son concert à Moncton est présenté dans le cadre de plusieurs spectacles dans différentes villes canadiennes.

D’après les informations recueillies sur le site ticketmaster.ca, Moncton serait le seul arrêt dans les Provinces maritimes en juin prochain. Francis Cabrel n’est pas venu à Moncton depuis 2016, la dernière fois étant au Casino NB devant une salle de plus de 2200 spectateurs. Les billets seront mis en vente à compter du 20 décembre à 10h.