Le spectacle Racines de retour au Pays de la Sagouine

Le souper-théâtre Racines sera de retour au Pays de la Sagouine, cet été, dans une nouvelle mouture. L’auteur-compositeur-interprète, Philippe A. Boudreau, aussi connu sous le nom de Phil Athanase, se joint à la distribution.

Présenté à guichets fermés l’été dernier, ce spectacle qui mélange humour, histoire et musique a reçu beaucoup d’éloges. Plus de 3500 personnes y ont assisté. Pour la production de 2019, l’équipe est emballée d’accueillir le chanteur-musicien Philippe A. Boudreau.

«L’énergie de Phil en spectacle, notamment avec son groupe Big Bad Party Band et comme artiste solo, est contagieuse. Nous sommes heureux qu’il ait accepté de se joindre à Peigne, Citrouille et La Catoune pour l’été», se réjouit le directeur général et artistique du Pays de la Sagouine, Luc LeBlanc.

Philippe A. Boudreau est le chanteur principal du groupe populaire Big Bad Party Band qui propose un répertoire de musique populaire dance, de musique country et de musique acadienne. Il succède à Christian Kit Goguen qui a rejoint les rangs du Cirque du Soleil plus tôt cette année.

Écrit par André Roy et Luc LeBlanc, Racines raconte les aventures de Peigne qui cherche sa famille, alors que Citrouille cherche l’amour. Éric Butler signe la mise en scène du spectacle qui met aussi en vedette Monique Poirier (Catoune). La direction musicale est assurée par Mario Robichaud, accompagné du musicien multi-instrumentiste Bryan Poirier.

Tous les détails concernant la programmation 2019 du Pays de la Sagouine seront dévoilés lors d’une conférence de presse à la fin du mois de mai prochain.