Une deuxième saison pour Michel Thériault et ses tizamis

Michel Thériault sera de retour avec sa série de spectacles à Barachois où il invite des amis musiciens à partager la scène avec lui dans une atmosphère intimiste et décontractée.

Cet été, il accueillera tour à tour Fayo, Christine Melanson, Danny Boudreau, Mario LeBreton et Delphine. Présenté par la Société culturelle Sud-Acadie, les spectacles ont lieu dans la sacristie de l’Église historique de Barachois transformée en bistro pour l’occasion.

Quatre spectacles sont prévus du 29 juin au 14 septembre dans le cadre de cette série appelée Michel Thériault et ses tizamis. Les spectacles acoustiques s’apparentent à des cercles d’auteurs-compositeurs où chacun échange des anecdotes et ses sources d’inspiration. Après un réel succès l’été dernier, l’agente de développement de la Société culturelle Sud-Acadie, Joanne LeBlanc-Skyrie, est ravie d’offrir cette deuxième saison et enchantée par la qualité des artistes.

«C’est un format de spectacle où les artistes se confient un peu plus qu’à l’habituel et nous révèlent comment sont nées certaines chansons de leur répertoire. Ça donne quelque chose de différent qui est très apprécié par le public», a mentionné le chanteur et animateur de ces soirées Michel Thériault.