Sugar Sammy en spectacle à Moncton

Le populaire humoriste Sugar Sammy sera en spectacle à Moncton le 21 septembre au Capitol Theatre.

En plus du succès qu’il remporte ici, la popularité de Sugar Sammy continue de croître sur la scène internationale. Après avoir vendu plus de 60 000 billets en France, en Belgique et en Suisse, il poursuit sa résidence au théâtre Alhambra de Paris jusqu’en juin. Il sera aussi de retour comme juge pour la 14e saison de La France a un incroyable talent, qui a des cotes d’écoute moyennes de 3,5 millions de téléspectateurs par épisode. Les médias ont d’ailleurs suivi de près l’ascension de Sugar Sammy. Il a été présenté au public américain par l’entremise de deux de ses plus prestigieux quotidiens: un portrait qui a paru dans le New York Times et sur la première page de son édition internationale, ainsi qu’une entrevue publiée sur la première page de la section Arts du Washington Post.

Sugar Sammy a su transformer le paysage de notre réalité culturelle en abordant de front les questions linguistiques et sociales et en explorant le fossé entre les cultures. Il sait s’attaquer aux thèmes culturels, sociaux et politiques avec tant de charme et de finesse qu’il arrive à repousser les limites toujours plus loin. C’est particulièrement le cas pendant ses fameux moments d’improvisation, qui lui permettent d’interagir avec le public sur scène comme après ses spectacles.

Son spectacle bilingue, You’re Gonna Rire, et sa version française, En français svp!, ont été présentés à Montréal (sa ville natale) et dans le reste du Québec 421 fois à guichets fermés – pour un total de 372 000 billets –, faisant de lui l’humoriste ayant vendu le plus de billets d’un premier one-man-show de l’histoire du Québec. En 2016, Sugar Sammy présentait son spectacle bilingue une dernière fois devant une foule record de plus de 115 000 personnes rassemblées en plein air lors du Festival Juste pour rire de Montréal.

Les billets pour le spectacle à Moncton (38.50 $ à 42.50 $ + taxes et frais de service) seront mis en vente le 14 juin.