Richibucto: un méga-spectacle pour fêter l’ouverture du Centre Kent-Nord

La municipalité de Richibucto célébrera l’ouverture du nouveau Centre Kent-Nord Imperial en offrant un méga spectacle acadien le 27 juillet prochain. Jacques Comeau, 1755 et le groupe Réveil seront les têtes d’affiche de l’événement.

Le grand spectacle soulignera l’ouverture du Centre Kent-Nord Impérial, récemment construit pour remplacer le centre J.-Charles Daigle, rasé par les flammes en 2009. Le nouveau complexe est ouvert depuis novembre 2018.

«Au nom du conseil municipal de la ville de Richibucto, nous sommes heureux de vous présenter le premier méga spectacle acadien de Kent», a déclaré par voie de communiqué, le maire de Richibucto, Roger Doiron.

«C’est avec plaisir que nous vous invitons le 27 juillet chez nous pour célébrer notre Centre Kent-Nord Imperial. Nous sommes privilégiés de pouvoir présenter ce magnifique spectacle avec plusieurs de nos grands artistes acadiens», a-t-il poursuivi.

Le méga spectacle acadien aura lieu à l’intérieur du nouveau centre le samedi 27 juillet à partir de 20 h 30 avec les groupes 1755, Réveil et Jacques Comeau. Originaire de Néguac et établi à Dieppe, Jacques Comeau s’est illustré à l’émission La Voix où il a atteint la demi-finale. Les offres se multiplient pour le chanteur acadien.

Incontournable de la scène musicale, le groupe 1755 se réunit chaque été afin de donner quelques spectacles. Le quintette qui rassemble Kenneth Saulnier, Pierre Robichaud, Roland Gauvin, Donald Boudreau et Ronald Dupuis brasse les foules avec autant d’énergie et de passion. La gang a réussi à rejoindre plusieurs générations en démontrant leur fierté de chanter en français.

Sur scène et dans les salles et chapiteaux, c’est l’esprit de fête qui est présent lors des spectacles de Réveil. Leurs chansons originales et traditionnelles, avec leurs mélodies et leurs airs acadiens, soulèvent les foules partout où ils vont.

Le billets dont le coût varie de 30$ à 100$ sont en vente dans plusieurs points de vente et en ligne sur le site eventbrite.ca.