Saint-Isidore: Laurie LeBlanc au festival Country Western

Le 38e Festival Country Western présenté du 21 au 23 juin à Saint-Isidore promet d’en mettre plein les oreilles. Les organisateurs attendent plus de mille personnes lors des différentes activités qui seront présentées pendant ces trois jours de festivités dont un méga spectacle acadien mettant en vedette les Gars du Nord et le chanteur country Laurie Leblanc le samedi 22 juin, au Complexe sportif Léopold-Thériault.

Le groupe Les gars du nord est formé de Wilfred LeBouthillier, Jean-Marc Couture, Danny Boudreau et de Maxime McGraw et joue un mélange de musique acadienne, populaire et country.

Le groupe tourne sur les scènes du Nouveau-Brunswick et du Québec de depuis presque cinq ans.

Laurie LeBlanc est un des chanteurs acadiens les plus décorés ayant remporté plusieurs honneurs au Gala Country et de Music Nouveau-Brunswick. L’auteur-compositeur-interprète a également été en nomination au gala de l’ADISQ.

Les billets pour le spectable des Gars du Nord et de Laurie Leblanc sont en vente au dépanneur Gabriel Haché, au dépanneur C.M. de Tracadie et sur le web au embou.ca à partir de 25$.