De nouvelles chansons et Neil Armstrong au Phare de Miscou

La chanteuse acadienne Sandra Le Couteur a présenté son nouveau spectacle mercredi soir, au Phare de Miscou, dans le cadre de la 11e série Voir Miscou et mourir qu’elle chapeaute également.

Accompagnée de ses fidèles musiciens Julien Breau (contrebasse), Théo Brideau (violon et mandoline) ainsi que Nicolas Basque (guitare acoustique), la chanteuse native de Miscou a dévoilé en primeur plusieurs nouvelles – et très belles – chansons de son prochain album, Les cormorans, qu’elle lancera cet automne.

Sandra Le Couteur ne cachait d’ailleurs pas sa frénésie quelques-unes des nouvelles pistes de son disque composées entre autres par Luc De Larochellière, Gilles Bélanger, Diane Roy-Friolet ainsi que Valéry Robichaud et Viviane Audet.

En deuxième partie, elle a offert un numéro mêlant humour et chanson en incarnant à sa façon l’astronaute Neil Armstrong, costume et casque pour la circonstance.

Elle a également rendu hommage à quelques grands disparus, comme Nicole Martin, Charles Aznavour et France Gall.

Sandra Le Couteur remontera à nouveau sur la scène du Phare de Miscou les 13, 16, 23 et 24 août. Les spectacles ont lieu à 20h.