Le Festival Blues d’la Baie 2020 dévoile sa programmation

Le festival Blues d’la Baie 2020 se déroulera du 22 au 26 juillet dans le village de Petit-Rocher. Le groupe brésilien Blues Beatles sera de retour pour une deuxième année consécutive!

L’organisation du Festival Blues d’la baie a dévoilé sa programmation mercredi.

Cette année, plus de 20 artistes, tant locaux qu’internationaux, seront de la partie.

«À la grande demande générale, le vendredi 24 juillet, le Blues d’la Baie accueillera à nouveau sous le grand chapiteau les Blues Beatles du Brésil», ont annoncé les organisateurs.

En 2019, lors de leur premier spectacle au Canada, le groupe avait épaté les festivaliers.

«Depuis ce jour, les festivaliers ne cessent de nous demander quand ils retourneront…. donc, c’est officiel! Ils reviendront spécialement pour le 5e anniversaire du Blues d’la Baie.»

Sg and the Tone Kings, un groupe de Fredericton, assurera la première partie du spectacle sous le grand chapiteau.

Samedi, ce sera au tour de Christine Campbell, Ricky Paquette et le Myles Goodwyn Blues Band de monter sur scène.

«Vendredi soir et samedi de 11h à 18h30, les spectacles gratuits dans le village seront de retour (…)» ,ont rappelé les membres du comité organisateur.

Un peu plus tôt dans la semaine, soit jeudi, Angel Forrest et Kim Richardson seront également de retour à la salle multifonctionnelle Denis-Richard dans le cadre de la soirée «hommage au 5e anniversaire».

L’horaire complet des spectacles gratuits ainsi que la programmation pour les soirées du mercredi au dimanche seront dévoilés plus tard en 2020.

Le Blues d’la Baie espère continuer à donner un coup de pouce aux commerçants de la région, en attirant des touristes de tous les coins de la province et en faisant rayonner Petit-Rocher dans une ambiance de Blues.