Des Acadiens en vedette dans le concert de solidarité «Une chance qu’on s’a»

L’Acadie sera de la distribution du grand spectacle Une chance qu’on s’a qui rassemblera plus de 80 artistes. Radio Radio, Jean-Marc Couture et le groupe Salebarbes offriront des prestations dans ce concert télévisuel qui sera présenté simultanément sur deux chaînes québécoises: TVA et Télé-Québec.

L’événement rassemblera des chanteurs, musiciens, comédiens, humoristes, danseurs et auteurs, dont certains grands noms de la scène comme Céline Dion, Ariane Moffatt, Ginette Reno, Jean-Pierre Ferland, Fred Pellerin et Louis-Jean Cormier. Pierre-Luc Funk, Gildor Roy, Marie-Claude Barrette, Mélissa Bédard, Marc Labrèche et Marie-Soleil Dion animeront tour à tour la soirée.

Les tournages sont effectués dans un studio spécialement aménagé, dans le respect des consignes gouvernementales en matière de distanciation physique.

D’autres segments filmés à l’extérieur se grefferont à l’émission. L’événement vise à venir en aide aux organismes Les Petits Frères, dont la mission est de briser l’isolement des personnes âgées et SOS Violence conjugale. L’événement sera présenté ce dimanche 10 mai à 20h30 (heure de l’Acadie).