Le Festival (506) passe en mode virtuel

À son tour, le Festival (506) sort des sentiers battus pour entreprendre un virage numérique. L’événement annuel de l’industrie de la musique présenté par Musique NB se déroulera du 22 au 24 octobre, de façon virtuelle.

Les musiciens et les professionnels de l’industrie de la musique pourront se rencontrer, assister à des conférences et faire du réseautage grâce à des plateformes numériques (code vestimentaire recommandé: pantoufles en phentex), alors que le public pourra découvrir ou redécouvrir l’incroyable talent qui existe au Nouveau-Brunswick, depuis le confort de leur sofa.

«Nous savons combien il est important d’avoir des espaces où les artistes et le public peuvent tisser des liens et célébrer ensemble», a affirmé le directeur général de Musique NB, Jean Surette.

«Pour nous, il s’agit d’une occasion de soutenir notre industrie néo-brunswickoise de la musique tout en s’adaptant aux circonstances actuelles.»

Pour ceux qui ont raté la date limite d’inscription pour les Prix MNB ou les vitrines du festival, ont une dernière chance de s’inscrire du 7 au 8 mai, pour une période de 24 heures, soit de 8h à 8h.

Musique NB espère célébrer le 15e anniversaire du Festival (506) en 2021 à Edmundston. Cette municipalité avait été choisie comme ville hôtesse de l’événement cette année.