Dominicana’s Got Talent: l’aventure d’une chanteuse de Moncton est terminée

L’aventure d’Amalia De Los Santos à l’émission Dominicana’s Got Talent s’est terminée mercredi soir. La jeune musicienne et chanteuse de Moncton n’a pas réussi à obtenir suffisamment de votes pour se tailler une place en finale du concours télévisé sur la chaîne dominicaine Color Vision.

Après une brillante prestation lors de la demi-finale, mercredi soir, devant les quatre juges, l’artiste talentueuse âgée de 13 ans est repartie bredouille. Seul le candidat ayant obtenu le plus grand nombre de votes du public a pu passer à la finale.

Originaire de la République dominicaine, Amalia De Los Santos est établie avec sa famille dans la région de Moncton. Elle fréquente l’École le Sommet.

Lors des auditions, la chanteuse avait ébloui les juges avec son interprétation de la chanson française Je vole de Michel Sardou, accompagnée de sa trompette, obtenant ainsi son billet d’or pour la demi-finale. Mercredi soir, celle qui a brillé de tous ses feux et a livré une belle prestation en s’accompagnant au piano.

Amalia De Los Santos qui a fait partie du programme musical Sistema est membre de l’Orchestre des jeunes du Nouveau-Brunswick.